top of page

Aller mieux, avancer, briller

Dernière mise à jour : 2 nov. 2022

Tout commence par l'intention

Parfois nous sommes perdus sur notre route. ou plutôt nous nous sentons perdus. Soit parce qu'on a été blessé, soit parce qu'on s'est tellement éloigné de qui l’on est réellement, dans notre essence, que l'on ne sait plus par où aller. Dans ces moments-là on peut ressentir un sentiment de vide intérieur, de mal-être sans toujours savoir à quoi l’attribuer ou encore sentir une envie qui naît de changer, comme une sensation qu'il y a “plus à la vie” ou “qu’autre chose nous attend”. On a parfois aussi analysé et décortiqué maintes fois nos schémas en psychothérapie ou par nous-mêmes mais sans arriver arriver à voir des changements notables dans notre vie.

Quand on ressent ces interrogations et ces sentiments, on commence à s'éveiller à soi-même et à la vraie nature de la vie. C'est comme ouvrir les yeux après un long sommeil et cligner de douleur à la lumière mais aussi trépigner de curiosité de ce qu'il y a à découvrir devant nous. Alors, on peut décider de se mettre en route pour se délester de tout ce que l'on porte et qui nous pèse, tout ce qui enveloppe notre être et qui l'empêche de rayonner pleinement: des couches de carapace et de costumes ajoutés les uns aux autres au fil de la vie consciemment ou inconsciemment, parfois même hérités.


La loi de l'attraction et les signes de l' "Univers"

C'est là que le miracle agit:

“Dès le moment où l'on prend un engagement ferme, la Providence commence aussitôt à agir. Toutes sortes de choses se produisent alors pour nous aider -- qui ne se seraient pas produites autrement.

Une série d'évènements prend naissance à partir de cette décision, qui créent en notre faveur une multitude d'incidents imprévus, de rencontres et d'assistance matérielle tels que nous n'aurions jamais pu imaginer.

Peu importe ce que vous pouvez faire ou rêvez que vous puissiez faire, commence-le !

Il y a du génie dans l'audace, de la puissance et de la magie aussi !"”

Goethe

On commence à voir s'ouvrir des portes vers des possibles inenvisagés jusque-là et on rencontre les justes événements et les bonnes personnes, celles nécessaires et justes à notre quête. La magie du Grand Tout c'est ce Plan Universel qui jonchent notre route de coups de pouce à saisir, de synchronicités, d'opportunités de se transformer pour se retrouver et déployer ses ailes.

Chacun a quelque chose de particulier et singulier à apporter au monde et il est plus que jamais nécessaire de se mettre à jouer sa part.


​Au travail ! Les Guides, votre âme, Vous et moi

C'est pour cela que des personnes comme moi développons des capacités pour aller chercher des pièces du puzzle, des informations pour les “chercheurs en route” qui sont la plupart du temps une mise en mots des vérités que vous avez déjà au fond de vous pour les faire remonter à la conscience, vous rassurer, où vous inspirer. Nous allons puiser, recevoir et vous retranscrire les messages de vos guides, ces êtres de lumière qui vous ont choisi, qui sont là comme des gardiens, des parents célestes aimants. Parfois, on entend : “J'ai déjà eu ça et ça, j'ai épuisé mon quota d’aide.” ou encore “Est-ce que ce n'est pas tricher que de leur demander de l'aide ?”. les guides vous ont choisi. VOUS. Qu'ils soient des défunts, des êtres de lumière anciennement terrestres ou non, ils ont dédié leur énergie à vous suivre sur votre chemin. “Demandez et vous serez exaucés” c'est un verset de la Bible, certes, mais qui donne une vérité spirituelle : Demandez, remerciez et recevez. Comme des parents aimant de manière inconditionnelle, ils vous envoient des signes sur votre route et tout leur Amour. Aussi, ils n'interviennent pas lorsque vous choisissez de faire un détour en suivant la peur, la colère et leurs déclinaisons. Ils respectent vos choix et croient toujours en votre capacité à vous reconnecter à votre lumière intérieure. Nous pouvons aussi percevoir en connexion d'âme à âme les messages que la vôtre souhaite transmettre. L'âme est cette lumière extraordinaire, “étincelle du Divin en nous” qui est directement reliée au Grand Tout. Elle connaît ce pourquoi elle est venue s'incarner : ce qu'elle souhaitait expérimenter dans cette incarnation mais aussi ce qu'elle est venue apporter au monde, sa mission, votre mission. Elle est celle qui s'anime et vibre avec votre corps quand le bonheur ressenti est réel, quand elle est pleinement à l'œuvre. Notre rôle est aussi de vous aider énergétiquement à vous libérer des conditionnements, des blessures et des émotions refoulées qui vous bloquent sur votre avancée. Vous faites le gros du travail, vous êtes le décideur et l'acteur. Sans intention de votre part et réelle motivation, nous ne pouvons rien faire. Le temps n'a pas d'importance, parfois la vie va nous amener X fois le même schéma, remerciez-la, elle vous permet de comprendre des leçons. De même, vous pouvez essayer X méthodes, aller voir différents accompagnateurs, si vous ne pouvez / voulez pas encore écouter le message, il vous reviendra plus tard autrement. Si c'est le bon moment, vous comprendrez, vous sentirez le déclic au fond de vous et quelque chose sera amorcé, une graine sera plantée qui éclora plus ou moins rapidement, à votre rythme.





Tous les textes de mon site sont issus de canalisation en clairaudience, je serais honorée qu'ils vous inspirent pour vos blogs et sites avec une référence au mien. Un grand Merci.



Mots clefs : pourvoir de l'intention , loi de l'attraction , guide spirituel , médium, guidance , connexion d'âme, se faire aider , accepter de recevoir de l'aide , miracle , synchronicité

Posts récents

Voir tout

Du pouvoir de s’aimer et de faire confiance

Revenez dans le présent Nombreux sont paralysés ou extrêmement perdus en pensant à quoi faire ou comment changer pour devenir un.e autre : celui.celle qui a trouvé sa voie professionnelle, celui.celle

Comment demander sans vibrer le manque ?

Note : La question se pose car si vous êtes déjà familier.e avec la loi de l'attraction, vous pouvez avoir déjà entendu qu'il ne faut pas penser à ce que l'on n'a pas au risque d'envoyer le message du

Comments


bottom of page