top of page

Pourquoi l'expression Outil de l’Invisible

Dernière mise à jour : 2 nov. 2022

J’ai reçu des questions sur le choix de cette expression pour me définir sur ce site. Il n’a pas été choisi mais plutôt reçu dans la guidance d’une autre accompagnatrice :

“Qui es-tu toi pour juger de ta légitimité à transmettre nos messages ? Pour les remettre en question lorsqu’ils te viennent ? Ou pire les transformer, les “arranger” ?”

Tu es outil de l’Univers. Demande-t-on à un engrenage s’il a envie de tourner ? S’il se sent légitime de faire partie de la machine ? Ce n’est pas lui qui choisit son sens de rotation ni sa présence. De même si l'écrou part de la machine parce qu’il se sent trop petit et inutile, il met en péril toute la machine.

Guérisseurs, accompagnants... Soyez humble. Et trouvez dans cette humilité la Force et la Confiance de ne pas suivre votre égo qui doute en permanence. L’humilité a deux faces : celle de ne pas Nous remplacer ni décider pour autrui de ce qui est bon ou non pour lui mais également de ne pas se permettre de ne pas avoir confiance en soi. Vous êtes outils de l’Univers, faites ce qui vous est demandé. Ne vous cachez pas, ne reculez pas : le Plan est à l’œuvre et a besoin de vous.




Mots clefs : humilité , chemin de vie , mission de vie , faire confiance , avoir la foi , magnétisme, lâcher prise , guidance , médiumnité

Commenti


bottom of page