top of page

En savoir un peu plus sur moi

Je suis Myrtille Cabayé :
Outil de l'Invisible
Coup de pouce sur votre chemin

ou plus simplement "Médium" : un intermédiaire entre le visible et le subtil, je capte et retransmets les messages et j'agis avec les énergies.

Si vous avez besoin de vous rattacher à une histoire alors en voici un extrait:
J'ai suivi l'école de mon âme, je suis passée par des chemins qui semblaient des détours, j'ai vécu des expériences heureuses et difficiles. Je me suis laissée toucher par la vie, transformée encore et encore et ce n'est pas fini.

Je crois que L'Univers, le Divin, la Vie ou encore "le Grand Tout" a un Plan que l'on peut suivre plus ou moins fluidement et qui nous permet de  jouer un rôle crucial, le nôtre, simplement en  portant notre couleur au monde.

Suite à un Master, je me suis naturellement retrouvée en entreprise à être celle qui écoute, réconforte et encourage les autres à se révéler. J'ai quitté une carrière toute tracée pour me lancer à mon compte en éclaireur pour les entreprises sur les sujets tabous et sensibles : j'ai donné des formations et j'en ai reçues sur le handicap, la maladie, le deuil et le mal-être.

 

Comme un fil logique qui se déroulait, je me suis ouverte au monde de l'Invisible pourtant en marge de mon éducation rationnelle et catholique. J'ai cherché à me former pour comprendre mais aussi pour acquérir savoir et légitimité... longtemps avant de comprendre que les plus grandes des richesses se trouvent en expérimentant avec l'extérieur ce qui se trouve déjà á l'intérieur. J'ai donc étudié et expérimenté divers sujets et obtenu les certifications de praticienne en Psycho-Bio Acupressure et professeur de Yoga.


Petit à petit, j'ai reconnecté tête-cœur-corps puis j'ai choisi de tout lâcher et de  m'abandonner durant une année aux signes de la Vie, les "Synchronicités". Je me suis laissée guider parfois aisément, parfois avec incompréhension et colère ou même tristesse. Au milieu de ma route j'ai trouvé dans ce fameux lâcher-prise de la Foi, mon essence et ainsi la capacité d'accompagner en recevant les messages de l'Invisible en capacités extrasensorielles.

En portant la Vie à l'intérieur de moi durant neuf mois de grossesse, ces capacités ce sont aiguisées et j'ai eu la joie et l'honneur de canaliser de merveilleux messages dictés par l'âme de mon bébé. Ces discussions connectées m'ont convaincues de l'importance d'accompagner les familles en périnatalité pour accueillir et vivre au mieux la grossesse, la naissance et les premiers temps.

Je suis sortie de ma cage pour déployer mes ailes.

Merci aussi aux nombreuses âmes qui m'y ont aidée.

A mon tour d'aider.

20221004_102623.jpg
bottom of page